#414


17 commentaires:

  1. Bah, il lui suffisait de faire comme chez moi, installer des chiottes à la turc ! Jothe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la pharmacienne coquine22 mars 2018 à 11:29

      lors d'un voyage en inde,j'ai découvert le concept du chiotte turc
      génial
      je chiais comme douze
      en plus ça remonte les organes génitaux externes, je pouvais donc voir ma vulve emperlée d'une ultime goutte d'urine qui tardait à tomber
      et après ça , le jet d'eau sous pression pour se nettoyer l'ananus , top !
      manquait que l'air chaud pour assécher

      au retour j'ai voulu en faire installer un à la maison

      déception, paraît que ça n'existe plus en europe

      Supprimer
    2. Toi, tu ne serais pas jothe/le misoslame/Rafael Nadal sous un nouveau pseudo?

      Supprimer
  2. Chacune de mes fesses est plus grosse que ces deux gros tas. Réunis. Jothe

    RépondreSupprimer
  3. De l'humour un peu gras

    RépondreSupprimer
  4. Construisons un mur

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est pas très bien de se moquer des gros, c'est pas leur fautes, ils ont des gènes qui les forcent à bouffer comme des porcs, à ne pas faire d'exercice et qui multiplient le gras qu'ils ingèrent par deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un discours d'obèse ça tu dois être un gros sac.

      Supprimer
  6. la pharmacienne coquine11 mars 2018 à 10:14

    un mur?
    quel intérêt ?
    pour se mettre des briques dans le cul?

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, et il faudrait des putains de grosses briques pour faire un mur anti-gros porcs assez résistant; bien qu'il n'aurait pas besoin d'être haut. Un peu de déportation dans des camps de régimes entourés par du gros barbelé électrifiés seraient plus utiles à tout le monde, et ça ferait du boulot pour la sncf.

    RépondreSupprimer
  8. Ben merde alors, c'est le Saint Père de Lastman!

    RépondreSupprimer
  9. moi le patron me fait penser à du Tardi

    RépondreSupprimer
  10. Construisons un mur sur la côte Atlantique pour empêcher les américains de débarquer.

    RépondreSupprimer